A lire

Le mot de notre benjamine 2012 Mobilisation pour Mariana Ivelashvili Quel défenseur pour la Veuve et ...

Le mot de notre benjamine 2012

 

 

 

JULIA BOMBARDIER

Avocat au Barreau de PARIS depuis 2008
Collaboratrice – droit de la concurrence




Mes Chers Confrères,

Je suis candidate sur la liste « Avocats Tout Simplement », liste indépendante, multi-structures (individuel, association, contrat de collaboration ou encore en cabinet groupé), et surtout représentative, je crois, de la majorité des avocats.

Mon regard neuf sur la profession, puisque je ne suis avocate que depuis 2008, m’a permis de prendre conscience des nombreuses réformes à envisager / envisagées pour les prochaines années, et qui constitueront, pour ma génération, des étapes clefs pour lesquelles l’unité et la concertation seront plus que jamais nécessaires (formation initiale, déménagement du Palais de Justice, honoraires, fusion avec les juristes d’entreprises etc.).

Le Conseil National des Barreaux ne doit pas constituer le symbole d’une instance caractérisée par une absence de concertation entre ses membres, mais le pilier d’une unité mise au service de toutes les énergies.

Voter pour notre liste permettrait à notre Barreau d’être représenté pendant les trois années qui viennent, et surtout par des confrères soucieux de porter sa parole au sein du Conseil National des Barreaux, de la même manière qu’ils l’ont toujours fait depuis plus de quatre mandatures.

Votre bien dévoué Confrère,

ddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddJulia BOMBARDIER



Le 6 décembre prochain, vous allez élire vos futurs membres du CNB

Ne vous trompez pas car il n’y a qu’un tour...
 
 
https://vote.election-europe.com/avocats-Paris